Vous trouverez ici un large choix de e liquides aux sels de nicotine spécialement dédiés aux cigarettes électroniques pour sel de nicotine, et sélectionnés par l'équipe eVaps.fr. L'achat d'un eliquide au sel de nicotine au lieu d'un e-liquide utilisant de la nicotine traditionnelle présente plusieurs avantages, comme l'assimilation de cette nicotine par l'organisme et des sensations en gorge. L'utilisation d'e-cigarette peu puissante comme le Pod ou encore un clearomiseur en inhalation indirecte comme dans le kit box Aspire Nautilus GT est recommandée pour ce type d'e-liquide, bien qu'un kit de cigarette électronique standard soit aussi compatible, permettant d'obtenir un hit moins agressif tout en augmentant la dose de nicotine. A noter qu'il est possible d'utiliser un booster aux sels de nicotine pour créer votre e liquide DIY avec sel de nicotine, ou nicotiner un eliquide Mix & Vape.
Que sont les e-liquides au sel de nicotine ?
Les sels de nicotine sont une nouvelle forme de nicotine plus proche de son état naturel. Ils donnent aux e-liquides un PH plus neutre, diminuant ainsi leur hit en gorge même avec un taux de nicotine élevé. Adaptés notamment aux vapoteurs novices et aux anciens fumeurs cherchant un substitut proche de la cigarette, ils permettront une assimilation de la nicotine et procureront une sensation faite pour vous. De nombreux fabricants, français et étrangers, dédient une gamme entière à ce type de e-liquide. Pour plus d'informations sur cette nouvelle forme de nicotine, prenez connaissance de notre dossier pour tout savoir sur le sel de nicotine !
Avec quel matériel utiliser mon e liquide au sel de nicotine ?
Le taux de nicotine plus élevé et le hit plus doux des e liquides aux sels de nicotine, propose la possibilité d'utiliser des cigarettes électroniques peu puissantes et plus compactes. En effet le vapoteur, ressentant plus rapidement la satiété en nicotine, vapera moins que sur un kit de cigarette électronique dirigé vapeur, permettant ainsi une autonomie et une taille réduite du matériel utilisé. Il est donc suggéré de vaper ces e-liquides sur des atomiseurs en inhalation indirecte, dotés d'une résistance supérieure à 1.0 ohm. Bien qu'un e-liquide au sel de nicotine soit totalement compatible avec un kit traditionnel, les cigarettes électroniques de type Pod seront particulièrement adaptés au sel de nicotine.