Faut il encore présenter la gamme d’e-liquide Halo ✔ et ses nombreuses créations connues et appréciées des vapoteurs du monde entier ? Fabriqués aux USA, les e-liquides Halo mettent tout le monde d'accord depuis de nombreuses années. Difficile de passer à côté du Tribeca, peut être tout simplement le eliquide Halo, ou encore le Sub Zero, un e-liquide mentholé glacial. De nombreuses recettes Halo ont été récompensées lors de salons dédiés à la vape : ce n'est pas un hasard et cette marque aura marqué ce milieu. Tous les e-liquides signés Halo sont soumis à des normes de qualité et certifications strictes, et sont élaborés avec une base PG/VG de qualité pharmaceutique et des goûts alimentaires d'origine américaine sélectionnés. La majorité des e-liquides américains Halo sont composés de 50% de PG et 50% de VG. A noter que les créations Halo sont aussi disponibles en arômes concentrés pour le DIY. Une envie de fruits ? Halo propose également une gamme totalement fruitée, avec les e liquides sans nicotine Paradise Icle !
Comment utiliser les e-liquides Halo ?
Les e-liquides Halo pour cigarette électronique sont disponibles en 10ml et 50ml. Les e-liquides en 10ml sont disponibles avec de nombreux taux de nicotine, et sont prêts à être vapés avec votre kit de cigarette électronique favori. Les déclinaisons Halo en 50 ml sont des e-liquides de grande contenance sans nicotine et surdosés en arôme. Conditionnés dans des flacons de 100ml, ils permettent d'ajouter jusqu'à cinq boosters nicotinés 10ml ou des bases DIY afin d’obtenir un e-liquide équilibré et nicotiné au taux souhaité. Afin d’en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre tutoriel pour apprendre à booster un e-liquide.
Avec quel matériel utiliser les Halo ?
Les eliquides Halo pour vapoteuse sont composés d'environ 50% de Propylène Glycol et 50% de Glycérine Végétale, bien que des variantes High VG avec un taux élevé de Glycérine Végétale soient disponibles. Ce type de e-liquide avec 50% de VG offre un compromis entre quantité de vapeur, sensations en gorge (le "hit") et rendu des saveurs. Les liquides Halo sont donc compatibles avec la très grand majorité des clearomiseurs classiques et la totalité des clearomiseurs sub-ohm de dernière génération. Les variantes High VG sont eux composés de 70% de VG, un clearomiseur sub-ohm est donc indispensable pour éviter tout problème de résistance inadaptée et une usure rapide de votre matériel. Un atomiseur reconstructible, voire un dripper. peuvent améliorer sensiblement le rendu des e-liquides Halo : néanmoins, ce type de matériel est réservé aux vapoteurs confirmés.
Ne passez pas à côté des e liquides Halo : certaines de leurs créations font partie de l'histoire de la vape et vous permettront de vous sevrer du Classique efficacement.