BLACK FRIDAY : On déduit 2 fois la TVA de 20% sur tous les liquides et 1 fois sur le reste du site avec le code : BLACKFR

Distributeur officiel de vapeur
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1062 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER
Accueil eVaps/FAIRE SON E LIQUIDE DIY/

MATERIEL DIY E LIQUIDE

Les accessoires de matériel DIY e liquide vous permettront de préparer et conserver vos préparations ❤. Vous trouverez ici le matériel nécessaire pour fabriquer votre e-liquide avec précision ➤ bécher, machine à steeper, flacon diy plastique, flacon vide en verre, seringue eliquide diy ou encore des modèles d'étiquette diy e liquide.

 

Organisation et protection grâce au matériel DIY pour e liquide

Le DIY demande un petit équipement qui va permettre de protéger le vapoteur d’éventuelles projections. Certains composants, comme la nicotine, ne doivent pas entrer en contact avec la peau par exemple. Il faudra donc se munir de gants qui seront aussi utiles pour l’hygiène, c'est l'accessoire DIY e liquide indispensable pour votre sécurité. Les languettes PH font également partie du matériel DIY pour e liquide, et cela, pour l'équilibre. L’étiquette DIY pour e liquide vous évitera de vous perdre dans vos mélanges. La seringue eliquide DIY permettra de doser avec minutie chaque préparation. Enfin, la machine à steeper pour e liquide permettra d'accélérer le vieillissement d'un flacon diy d'eliquide afin de le vaper plus rapidement.

 

Atos, dripper, seringue, flacon eliquide DIY : comment les nettoyer ?

La fabrication de e liquide demande une hygiène irréprochable, au même titre que la confection de confiture ou le brassage d’une bière. Avant toute manipulation, seringue, flacon de e liquide DIY devront être nettoyés. Les atos et dripper par exemple doivent aussi l’être. Vous trouverez ainsi dans cette page des produits nettoyants. Le bac à ultrason aussi appelé machine à steeper e liquide à un double avantage, il permet de nettoyer votre matériel et se révèle être le matériel DIY pour e liquide indispensable. En effet, il vous permettra de stepper votre e liquide. Vous rajoutez un peu d’eau tiède dans la machine, vous plongez le flacon de e liquide DIY debout, et vous laissez faire votre machine. Avec quelques cycles, vous aurez le résultat de 3 semaines de steeping. Votre e liquide arrivera donc à maturité beaucoup plus vite.

AFFICHAGE
- 31 Produit(s) débusqué(s)
Envie d'en voir + ?
il vous reste 7 articles à reluquer !
EXHIBER TOUS LES ARTICLES
Chargement des articles, veuillez patienter...
Ayé ! Vous avez tout vu !

Quel matériel pour diy est indispensable pour créer son e liquide ?

Dès lors que l'on se décide à passer au DIY, et donc créer son propre e liquide, il est nécessaire d'opter pour du materiel DIY adapté. Et il existe une multitude de materiel e liquide DIY pour réaliser votre fabrication avec précision, ferveur et en toute sécurité : étiquette e-liquide DIY, machine à steeper pour e liquide ou encore flacon DIY d'e-liquide. Si toute cette partie vous semble compliquée, pas de panique, promis : un bac +8 en physique chimie appliquée n'est pas nécessaire ;) Pour en savoir plus sur la fabrication de votre propre eliquide DIY, nous vous conseillons la lecture de notre tuto sur la fabrication d'e liquide maison. Sur cette page vous pourrez également retrouver de quoi faire steeper votre e liquide !

 

Comment bien se protéger avec la manipulation de la nicotine ?

S'il existe une multitude d'accessoire et matériel pour le DIY d'e-liquide comme les flacons, pipettes ou encore seringue eliquide DIY, il existe également de quoi se protéger lors de la fabrication. En effet, il faut savoir que lorsque l'on manipule de la nicotine, celle-ci peut être absorbée par les pores de la peau. Alors lorsque vous allez avoir besoin de nicotiner votre e liquide DIY à l'aide de booster dosé en 20 mg/ml (merci la TPD), nous vous conseillons l'utilisation de gants afin d'éviter l'absorption de nicotine. L'utilisation des gants est l'accessoire DIY e liquide primordiale lorsqu'on débute avec les manipulations.

 

Quelles sont les solutions pour faire steeper un e liquide diy ?

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour faire steeper un e liquide DIY ! Nous vous conseillons tout d’abord l’utilisation d’etiquette e liquide DIY, afin de nommer et reconnaître vos différents flacon DIY e liquide. En effet toutes les recettes d’e liquide DIY ne nécessitent pas le même temps de steep, et l’etiquette e liquide pourra vous sauver la mise !

 

Si sur notre page comment faire steeper un e liquide plus vite, vous pourrez retrouver toutes les manières de faire maturer votre recette DIY, dans les accessoires et matériel DIY e liquide vous retrouverez également de quoi aller plus vite ;) Pour les impatients, il existe la machine à steeper pour e liquide (bac à ultrason). En effet les vibrations de cet accessoire permettront de faire steeper votre DIY e-liquide plus rapidement et d’en décupler les saveurs.

 

Peut importe le matériel pour DIY que vous recherchez, vous pourrez trouver l’accessoire DIY e liquide idéal pour votre fabrication d’eliquide DIY sur cette page :) N’hésitez pas à utiliser les filtres de tri présents sur cette page afin d’affiner votre recherche entre étiquette eliquide, matériel pour DIY e liquide et flacon vide pour le DIY !