Grâce à ce bac à ultrasons, vous pourrez nettoyer en profondeur votre clearomiseur préféré, mais aussi accélérer le steep de vos eliquides DIY.
Comme tout bac à ultrasons, il permet aussi de nettoyer vos bijoux ou encore vos lunettes.
- Dimensions : 165mm x 60 x 75 mm
- Capacité : environ 300 ml
- Alimentation : 2 pile LR3 AAA (non fournies)
- Poids : 170g
Bac à ultrasons
Ce bac à ultrasons au format mini vous permet de nettoyer à la maison vos clearomiseurs et atomiseurs préférés, ainsi que vos drip tips. Il permettra également le nettoyage de tout autre matériel de vape ne comportant pas d'électronique. Son format tout en longueur lui permet d'accueillir et de nettoyer vos lunettes. Un support est fourni pour le nettoyage des lentilles de contact.
Il pourra aussi servir à accélérer le steep de vos eliquides DIY en favorisant le mélange de ses composants. Une heure d'utilisation du bac à ultrasons correspond environ à une semaine de steep. Vous pourrez ainsi profiter de vos recettes complexe le jour même.
Ce bac à ultrasons fonctionne avec deux piles AAA (non fournies). Si vous optez pour des piles de ce format, vous pourrez les recharger avec un chargeur Nitecore I2.
Mode d'emploi bac à ultrasons :
- Insérer les piles dans leur compartiment
- Ajouter le liquide de nettoyage (utiliser un produit particulier pour les lentilles de contact)
- Déposer le matériel à nettoyer dans le bac
- Déclencher le bac via le bouton ON/OFF
- Arrêter le bac au bout de la durée désirée
Caractéristiques du bac à ultrasons :
- Dimensions : 165mm x 60 x 75 mm
- Capacité : environ 300 ml
- Alimentation : 2 piles LR3 / AAA (non fournies)
- Poids : 170g
Marque | Autres |
Type De Matériel | Steep / Nettoyage |
Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...