Découvrez une nouvelle manière de vaper avec le pod Drag X de Voopoo ★ Ce pod mod électronique délivre une puissance allant jusqu'à 80W. Et grâce au choix incommensurable de résistances, vous aurez la possibilité d'adapter complètement votre pod à votre style de vape du moment.
Ce pod Voopoo 80W dispose d'un airflow réglable avec précision, afin d'adapter parfaitement l'arrivée d'air à vos désirs et à la résistance PNP que vous aurez préalablement installée.
Découvrez notre avis et test du Pod Drag X Voopoo en bas de page.
- Autonomie : 1* accu 18650 (non fourni)
- Capacité : 4.5ml
- Résistances compatibles : toutes les résistances PNP Voopoo
Pod mod Voopoo Drag X
Adieu le temps jadis, où les pods étaient réservés aux vapoteurs débutants, avec de toutes petites batteries et une puissance exclusivement destinée à l'inhalation indirecte. Voopoo casse encore une fois les codes avec le pod Drag X à accu 18650, vous disposerez d'un véritable mod électronique puissant et valeureux qui ne vous laissera jamais tomber.
Voopoo propose un pod électronique performant, avec toutes les caractéristiques des meilleurs kits de cigarettes électroniques du moment, dans un format pod. Que vous soyez débutant(e) dans le monde de la vape ou vapoteur expérimenté, le pod Voopoo Drag X s'adaptera à votre type de vape. Encore plus fort, il vous permettra d'évoluer dans ce merveilleux monde de vapeur et de douceur sans avoir à changer de matériel.
Avec ses dimensions de 95 * 32,5 * 28 mm et son design tout en rondeur, ce pod mod Drag X s'adaptera à toutes les mains avec douceur, grandement aidé par les matériaux utilisés, tel que le cuir et l'aluminium. Sa cartouche en PCTG d'une capacité de 4.5 ml vous permettra une très belle autonomie, en adéquation parfaite avec celle procurée par l'accu au format 18650 (non fourni) embarqué par ce mod électronique Voopoo.
Airflow réglable du pod Drag X 80w
Comme ses deux cousins les pod Vinci Air et Vinci X, le pod Drag X dispose d'un airflow réglable, mais cette fois-ci avec encore plus de précision. Il suffira simplement de faire coulisser le petit levier situé à l'arrière du pod et de le positionner selon la taille de l'ouverture désirée. Ainsi, il est possible de passer d'une inhalation directe à une inhalation indirecte en une fraction de seconde. Veillez tout de même à avoir une résistance adaptée au tirage voulu.
Nouvelle cartouche Drag X par Voopoo
Afin de rendre l'expérience des vapoteurs toujours plus agréable, Voopoo a élaboré une nouvelle cartouche Drag X. Avec une contenance de 4.5ml, plus besoin d'avoir sans cesse votre flacon d'e liquide sous la main. Il vous suffira de remplir la cartouche de votre pod Drag X et à vous les belles journées de vape. La cartouche est maintenue par 4 aimants puissants pour empêcher une éventuelle séparation lorsque vous partez en vadrouille. Pour remplir la cartouche de votre pod électronique à accu, il vous suffira tout d'abord d'enlever celle-ci du mod pod Drag X. Ensuite, relevez le cache et remplissez votre cartouche. Nous vous conseillons de ne pas dépasser les deux tiers lors du remplissage de la cartouche Voopoo.
Si l'envie vous prenez de vouloir utiliser un clearomiseur, Voopoo a également développé un adaptateur 510 (proposé séparément), pour vous permettre d'utiliser votre atomiseur préféré.
Quelles résistances pour mon pod Voopoo Drag X ?
La marque de pod électronique Voopoo nous montre encore une fois qu'elle souhaite que les cigarettes électroniques qu'elle propose, soient accessibles à toutes les vapoteuses et tous les vapoteurs. Le pod Drag X ne déroge pas à cette ligne de conduite, il est compatible avec toutes les résistances pod PNP Voopoo. Ce pod voit arriver avec lui 2 nouvelles résistances sub-ohm, afin de vous permettre d'en exploiter toute sa puissance. Les partisans du reconstructible y trouveront aussi leur bonheur, Voopoo propose une base Voopoo Drag X RBA (vendue séparément) pour que vous puissiez réaliser vos propres montages.
PnP-M2 | 0.6 ohm (20-28 W), Inhalation indirecte à directe restrictive. Idéale avec un liquide en 50/50. |
PnP-R1 | 0.8 ohm (12-18 W), Inhalation indirecte à directe restrictive. Taux de VG max recommandé : 30%. |
PnP-R2 | 1.0 ohm (10-15 W), Inhalation indirecte (MTL). Taux de VG max recommandé : 30%. |
PnP-VM1 (fournie) | 0.3 ohm (32-40 W), Inhalation directe restrictive. Idéale avec un liquide en 50/50. |
PnP-VM3 | 0.45 ohm (25-35 W), Inhalation directe restrictive. Idéale avec un liquide en 50/50. |
PnP-VM4 | 0.6 ohm (20/28 W), Inhalation directe restrictive. Idéale avec un liquide en 50/50. |
PnP-VM5 | 0.2 ohm (40/60 W), Inhalation directe. Idéale avec un liquide en 50/50. |
PnP-VM6 (fournie) | 0.15 ohm (60/80 W), Inhalation directe. Taux de VG recommandé : 70%. |
PnP-C1 | 1.2 ohm (10-15 W), Inhalation indirecte (MTL). Taux de VG max recommandé : 30%. |
Pnp-TR1 | 1.2 ohm (10-15 W) en Mesh, Inhalation indirecte (MTL). Taux de VG max recommandé : 30%. |
PnP-TM1 | 0.6 ohm (20-25W) en Mesh, Inhalation directe restrictive. Idéale avec un liquide en 50/50. |
PnP TW20 | 0.2 ohm (40-55W), Inhalation directe. Idéale avec un liquide en 50/50. |
PnP-TW30 | 0.3 ohm (28-36W), Inhalation directe restrictive. Idéale avec un liquide en 50/50. |
PnP-TW15 | 0.15 ohm (55-70W), Inhalation directe. Taux de VG recommandé : 70%. |
PnP-DW60 | 0.6 ohm (18-23W) en Mesh, Inhalation indirecte (MTL). Idéale avec un liquide en 50/50. |
Pour changer votre résistance Voopoo PnP Drag X, rien de plus simple : il faudra retirer la cartouche, dé-clipser la résistance usagée, et la remplacer par une neuve. Lors d'un changement de résistance, ne pas oublier de bien l'amorcer afin de ne pas l'endommager. Pour cela, nous vous invitons à consulter notre tutoriel sur l'amorçage des résistances.
Autonomie et performance du pod Drag X :
Ce pod électronique Voopoo Drag X pourra être alimenté par un accu 18650 (non fourni), ce qui lui confère une autonomie largement suffisante pour une journée de vape. Grâce à sa conception technologique exceptionnelle, le Drag X développe une puissance allant jusqu'à 80W. A vous le brouillard breton dans votre salon. Malgré l'énergie embarquée, il viendra le moment fatidique où il faudra le recharger. Voopoo a tout prévu et a intégré la charge rapide à son merveilleux pod, pour que les plus pressé(e)s ne soient pas pris au dépourvu. Il vous suffira de brancher le câble USB type C (fourni) sur votre pod et de le relier à un ordinateur ou à un adaptateur secteur. Pour une recharge encore plus complète et une durée de vie accrue de votre matériel, nous vous conseillons l'utilisation d'un chargeur dédié externe. Vous voulez savoir pourquoi ? On vous dit tout sur notre tuto comment charger sa CE.
Ce pod Drag X est équipé du wattage variable en deux versions : Smart et RBA. Le mode Smart limite la puissance pour qu'elle convienne à la valeur de la résistance installée. Le mode RBA permet plus de liberté. Attention toutefois à ne pas endommager vos résistances en respectant la plage d'utilisation conseillée. Il dispose aussi de toutes les protections indispensables pour une vape sereine et sécurisée :
- Coupure automatique au bout de 10 secondes
- Protection contre la surcharge
- Protection contre la surchauffe
- Protection contre les courts-circuits
- Protection contre les décharges excessives
- Protection contre les surintensités
Le pod Drag X donnera une note à votre puff et la possibilité de remporter des succès ! En effet, Voopoo a intégré un système de notation a son chipset GENE.TT, qui évaluera l'intensité de vos nuages de une à cinq étoiles, très ludique.
Le monde de la cigarette électronique de type pod a bien changé. Le renouveau est en marche et Voopoo en est un acteur majeur. Le Drag X en est la preuve, alors n'hésitez plus et laissez vous séduire par le pod Voopoo électronique Drag X, il se mariera parfaitement avec des saveurs Classique authentiques, comme celles du Gold Digger de Ben Northon !
Pour un format encore plus compact et une batterie intégrée, découvrez également le Pod Voopoo Drag S !
Caractéristiques du pod Drag X Voopoo :
- Dimensions : 95 * 32,5 * 28 mm
- Matériaux : Cuir et alliage
- Autonomie : 1 accu 18650 (non fourni)
- Compatibilité cartouche : Drag X 4.5ml
- Connectique : All in one
- Modes d'utilisation : Wattage variable
- Fonctions : Smart ou RBA
- Puissance : 5 à 80W
- Résistances acceptées : 0.1 à 3.0 ohm
- Écran : TFT 0.96"
- Port USB : USB type C, rechargement et mise à jour
- Inhalation : Indirecte et directe
- Capacité cartouche : 4.5ml
- Remplissage : Sous la cartouche
- Airflow : Réglable
- Résistances compatibles : Résistances Voopoo PnP
- Marque : Voopoo
Mode d'emploi Voopoo pod Drag X :
Pour savoir comment utiliser ce pod Voopoo, nous vous invitons à lire la notice d'utilisation du Drag X en cliquant sur l'image ci-dessous :
Contenue du coffret pod Drag X Voopoo :
- 1 * Pod mod Drag X
- 1 * Cartouche pré-installée
- 1 * Câble USB type C
- 1 * Résistance PnP-VM1
- 1 * Résistance PnP-VM6
- 1 * Notice d'utilisation
Chez eVaps, ça commence à se savoir que j'aime les pods musclés, du coup me voilà sorti de mon petit somme sur mon clavier avec la barre d'espace incrustée dans la barbe, pour le test du Drag X de Voopoo. On ne change pas les bonnes habitudes, j'ai choisi la couleur carbone. Je m'empresse de le déballer, j'insère mon accu 18650 chargé à bloc, un plein de ma potion secrète et je suis prêt à vous donner mon avis sur le pod Voopoo Drag X.
Voopoo a vraiment travaillé le design, il est aussi agréable à regarder qu'à prendre en main. La fonction smart choisie la puissance adaptée à la résistance, dès que la cartouche est positionnée sur le Drag X. On peut alors diminuer le wattage et l'augmenter avec les boutons très faciles à manipuler. Mais le pod limite cette dernière afin qu'elle soit toujours adaptée à la résistance, vraiment idéal pour éviter le dry hit !
L'autonomie est parfaite pour une journée de vape à supporter les remontrances d'Aurélie (oui, il faut se méfier de son sourire), que ce soit en liquide ou en batterie, pas besoin de recharger avant de rentrer chez moi. L'écran TFT 0.96" est parfaitement lisible et Voopoo a même ajouté un évaluateur de puff. Quoi, qu'est que c'est ? Votre pod Drag X va donner une note à votre puff de une à cinq étoiles. On peut alors débloquer des succès, je me croirais sur Steam ! Plutôt marrant pour les amateurs de gros nuages.
Il n'y a pas à tergiverser plus longtemps, ce pod n'a aucun défaut (pour moi !). Le grand choix de résistances permettra à tout le monde de trouver son bonheur, sa réactivité à faire pâlir Usain Bolt est extraordinaire, bref, il n'y a plus à hésiter, foncez ;)
Type De Matériel | Kits |
Couleur | Carbone; Marron; Rouge; Gris; Autres; Acier / Argent; Bleu; Bronze; Noir |
Fonctions | Smart; VW Variable |
Caractéristiques Atos | Airflow; Bottom Coil; Side Filling |
Autonomie | Accus |
Marque | Voopoo |
Capacité | Moyenne 3 à 5 ml |
Inhalation | Directe aérienne restrictive (RDL); Directe aérienne (DL) |
Puissance | 50 - 80w |
Connectique | All in one |
Mention Spéciale | Séléction |
Type d'accu | 18650 |
Format | Pod |
Nous sommes sincèrement navrés pour cette différence de coloris sur votre pod. Nous n'avions encore jamais eu de retour sur le coloris Iron Knight du Drag X. Je vous invite à nous envoyer une photo à l'adresse mail contact@evaps.fr.
Dans l'attente de votre mail. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
Aurélie
eVaps ”
Conformément aux dispositions de la Loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition sur vos données collectées par ASH 3.0. Ces droits peuvent être exercés en contactant notre service client par formulaire de contact ou par courrier à l'adresse indiquée dans les mentions légales en précisant vos nom, prénom, numéro client, copie de votre carte d'identité, et en joignant une copie de votre premier carnet de correspondance, mais si, rappelez-vous, celui que vous aviez en 6èmeB...