Le kit G Priv 4 de Smoktech est composé de la box G-Priv 4 230W, accompagnée du clearomiseur Smok TFV 18 Mini. Ce kit haut de gamme de cigarette électronique est à la pointe de la technologie avec son chipset IQ-M reconnu. Nous vous proposons un mode d'emploi G-Priv 4 pour vous permettre d'exploiter tout le potentiel de votre fabuleux kit Smok G-Priv à écran tactile de la grande marque CE Smoktech. Cette notice Smok G-Priv 4 vous permettra aussi de résoudre vos problèmes de fuite et d'être un boss en termes de réglage de puissance Smoktech.
Ci-dessous, une vue détaillée du kit également disponible plus succinctement dans le mode d'emploi de la box Smok G Priv 4 et TFV18 Mini de Smoktech.
Dans cette notice d'utilisation, vous trouverez tout le nécessaire pour effectuer le réglage de la G Priv 4 Smok et utiliser le clearomiseur TFV18 Mini de votre cigarette électronique Smoktech.
L'accès à l'emplacement des accus se trouve sur le dessous du mod G Priv 4 de Smoktech. Il faudra simplement soulever le capot afin d'ouvrir celui-ci. Insérez alors vos piles pour cigarette électronique format 18650 neuves en respectant bien leur sens de polarité. Il faut bien évidemment remettre le capot des accus lorsque ceux-ci sont insérés convenablement.
Appuyez rapidement et successivement cinq fois sur le gros bouton Fire afin d'allumer votre mod. De la même manière, cinq pressions rapides sur le même bouton permettent de mettre votre box hors tension. Lors de cette manipulation, un message apparaît sur l'écran.
Un bouton situé au-dessus de la gâchette de tirage de la box G Priv 4 230W vous permettra de verrouiller l'écran sans passer par le tactile de l'écran. Il vous faut effectuer un appui long dessus pour valider l'option. Il vous permet ainsi d'activer et désactiver la fonction tactile de la box. Ce verrouillage permet de ne pas éteindre complètement la box, sans pour autant risquer d'appuyer accidentellement sur le bouton fire ou que l'écran tactile ne soit activée par erreur. Pour savoir si votre écran est verrouillé, un petit cadenas va apparaître en haut à droite de votre écran.
Pour verrouiller uniquement la fonction Fire, il faudra appuyer trois fois succinctement sur la grosse gâchette Fire.
Appuyez sur le gros bouton Fire situé sur le côté de la box tout en inhalant par le drip tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si la bouffée dure plus de 10 secondes, la box stoppe le Fire par sécurité avec une indication "10s time over". Les résistances fournies avec le kit G Priv 4 sont dédiées au DL ou l'inhalation directe. Pour plus d'informations, veuillez lire le mode d'emploi général de l'e-cigarette.
Lorsque votre box est allumée, vous constaterez qu'il y a plusieurs boutons qui apparaissent sur votre écran tactile. Avec votre doigt, vous allez donc pouvoir naviguer et effectuer toutes sortes de réglages de puissance sur votre Smokteck. En haut à gauche de votre écran apparaît le bouton MENU qui est représenté par 4 petits carrés encerclés. En appuyant dessus, vous aurez accès à de nombreuses options de paramétrages décrites ci-dessous :
My mode | Fonction qui vous permet de créer 4 fiches personnalisées indiquant : le wattage souhaité, le preheat (Max, Hard, Soft, Normal), la saveur utilisée, ainsi que le taux de nicotine. |
Mode | Vous allez pouvoir définir le mode VW et le mode TC |
Puff | Il va vous permettre d'avoir des statistiques sur votre nombre de bouffées ; vous aurez la possibilité de réinitialiser le compteur de puff ici. |
Setting | Plusieurs informations vont être réunies ici sur le chipset, la version du firmware et d'autres. Vous pourrez aussi changer la couleur du thème de votre écran. |
En bas de l'écran, vous aurez deux gros boutons avec des flèches : ils vont vous permettre de diminuer ou augmenter la puissance en watts de votre box.
Pour charger vos accus installés dans le mod box G Priv 4, il vous faut brancher le câble USB sur le port USB type-C de celui-ci. Une fois le câble connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, le niveau de charge restant de chaque accu est indiqué sur l'écran tactile de la box. Pour une charge plus rapide et une meilleure longévité de vos accus, un chargeur de piles accus e-cig est conseillé.
Pour éteindre seulement l'écran afin d'économiser les accus, appuyez une fois sur le bouton situé au-dessus de la gâchette de tir. Pressez-le à nouveau pour rallumer l'écran.
Rendez-vous dans le menu de la box et sélectionnez "Puff". Vous pourrez ainsi mettre à zéro le compteur de bouffées de votre mod Smok.
Rendez-vous dans le menu et sélectionnez "Settings", puis "Theme".
La box G Priv 4 230W peut être mise à jour sur Smoktech officiel via le port USB type-C. Il suffit alors de suivre les indications qui apparaîtront sur vos écrans.
Pour remplir convenablement votre super clearomiseur TFV18 Mini de 6,5ml, il suffit de suivre les indications juste après l'image :
Pour une parfaite vaporisation, privilégiez des e-juices chargés en VG pour ne pas rencontrer de problèmes de fuites.
Pour changer la résistance d'une cigarette électronique Smok, rien de plus simple, il suffit de suivre ces indications :
Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c'est-à-dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d'emploi global de la e-cigarette.
Le constructeur Smoktech fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son manuel et mode d'emploi box Smoktech G Priv 4.