Le pod Gotek X est un kit de cigarette électronique de type mini pod. Cette jolie cigarette électronique comprend une e-cigarette simple et compacte tout-en-un qui peut faire office de back up ou d'un véritable pod principal. Ce kit est fabriqué par la marque officielle de vape Aspire.
Mais concrètement, comment ça marche un GoTek X ? Nous vous proposons ici un mode d'emploi pod GoTek X Aspire afin de faciliter son réglage et sa prise en main. Cette notice en français Aspire pour e-cigarette vous permettra de résoudre n'importe quel problème lors de son utilisation. Si votre pod Gotek X clignote bleu, vous trouverez sûrement la cause du souci ici !
Ci-dessous, une vue détaillée du kit Aspire pod GoTek X disponible dans le mode d'emploi pour Aspire GoTek X.
Dans cette notice Aspire GoTek X, se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de ces pods compacts et transparents.
Vous n'avez à appuyer sur aucun bouton pour allumer ou éteindre votre pod Aspire. Celui-ci s'active automatiquement lorsque vous voulez tirer dessus.
Posez vos lèvres sur le bec au-dessus de la cartouche. Inspirez et... voilà. Si vous effectuez un puff d'une durée supérieure à 10 secondes, l'appareil s'arrêtera automatiquement après avoir clignoté en bleu. La résistance intégrée livrée avec le kit Pod GoTek X sont dédiées à l'inhalation MTL (indirecte).
Pour charger votre pod, branchez le câble USB sur le port USB-C de celui-ci. Connectez votre pod à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur.
Grâce à la LED du GoTek X Aspire, vous allez obtenir des informations importantes sur l'état de votre pod. La LED se trouve juste en dessous de la face avant du pod, juste en dessous de l'inscription "GoTek X".
La LED reste allumée en bleu : le pod est en train de recharger.
La LED bleue s'éteint : la recharge est complète.
La LED clignote 10 fois en bleu : la batterie est presque vide, pensez à recharger !
La LED clignote bleu 2 fois : le temps de la dernière bouffée est supérieur à 10 secondes, la batterie se met en sécurité.
La LED reste allumée bleue pendant 2 secondes : court-circuit.
Pour ajuster l'airflow du GoTek X, il suffit de régler la molette située en dessous du pod. Vous ne pourrez choisir entre une vapeur très serrée à un peu plus aérienne.
Rien de plus simple, il suffit de suivre ces quelques indications et astuces pour votre GoTek-X :
Comme il s'agit d'une cartouche intégrée, vous ne pourrez pas changer la résistance lorsqu'elle sera usagée. Vous devrez changer la cartouche entièrement.
Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, Quel que soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer, c'est-à-dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d'emploi pour e cigarette électronique pod.
Le constructeur Aspire fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son manuel du pod GoTek X.