Le kit GTX One Vaporesso est un kit de cigarette électronique spécialement conçu pour l'inhalation indirecte. Compact et performant, il est composé de la box GTX One d'une capacité de 2000mAh et du clearomiseur GTX Tank 18 d'une capacité de 3ml. Dans le coffret, vous trouverez également 2 résistances GTX Coil Vaporesso : une en 0.8 et une autre en 1.2 ohm. Ce kit est fabriqué par la marque d'e cigarette Vaporesso.
Nous vous proposons ici un mode d'emploi du GTX One de Vaporesso pour en faciliter son réglage et sa prise en main. Cette notice GTX One vous permettra de vaper en toute sérénité avec votre nouvelle cigarette électronique Vaporesso.
Ci-dessous, retrouvez une vue détaillée du kit également disponible dans la notice du GTX One de Vaporesso.
Dans le mode d'emploi Vaporesso GTX One se trouvent plusieurs indications sur le réglage de la GTX One, ainsi que sur l'utilisation de son clearomiseur et des résistances Vaporesso GTX One.
Appuyez 5 fois consécutivement et rapidement sur le bouton Fire pour allumer la batterie. Effectuez la même opération pour l'éteindre.
Vous pouvez verrouiller ou déverrouiller la batterie GTX One pour éviter de dérégler vos paramètres de vapotage. Il suffit pour cela d'appuyer 3 fois consécutivement et rapidement sur le bouton Fire pour verrouiller ou déverrouiller la box.
Appuyez sur le bouton Fire et inhalez par le drip tip simultanément. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si le puff dure plus de 10 secondes, la batterie arrêtera le Fire automatiquement par sécurité.
Augmentez ou baissez la puissance en Watts en utilisant les boutons + et - de la batterie, situés en dessous de l'écran.
Appuyez simultanément sur les boutons Plus et Moins. Vous aurez ainsi accès au mode wattage et voltage variable, Smart (puissance de la batterie s'adaptant automatiquement à la valeur de la résistance) et le mode "Default" qui vous permettra de reconfigurer la batterie GTX One avec les paramètres d'usine.
Branchez votre mod GTX One grâce à son câble Micro USB type C, fourni avec le kit. Branchez ce dernier à un ordinateur ou à un adaptateur mural. Vous pourrez alors suivre sur l'écran la charge de votre cigarette électronique Vaporesso.
Dévissez le top cap du clearomiseur et remplissez le réservoir d'e liquide. Refermez le top cap et vapez !
Après avoir dévissé le clearomiseur de la box et après avoir mis celui-ci tête en bas, dévissez sa base et enlevez la résistance usagée en la faisant coulisser. Pour insérer la nouvelle résistance, faites la coulisser également. Il n'y a aucun vissage ou dévissage à faire, les résistances GTX sont dépourvues de filetage. Il est important de bien amorcer une résistance neuve pour en prolonger la durée de vie et éviter les goûts de brûlé. Pour vous accompagner dans cette démarche, consultez notre guide d'amorçage des résistances.
⚠️ Avec les résistances GTX fournies dans ce kit, nous vous conseillons d'utiliser des e liquides comportant au maximum 50 % de VG ou bien des e-liquides type sel de nicotine.
Pour obtenir une vapeur plus ou moins serrée, faites coulisser la bague d'airflow située à la base du clearomiseur.
Le constructeur Vaporesso fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son mode d'emploi du kit GTX One.