Le kit eRoll MAC est un kit de cigarette électronique de type stylo, il est conçu par Joyetech. L'eRoll MAC est un kit composé de la batterie eRoll MAC ainsi que de la cartouche lui étant dédiée.
Nous vous proposons un mode d'emploi eRoll MAC de Joyetech, afin de faciliter son réglage et sa prise en main. Cette notice Joyetech eRoll Mac vous permettre de résoudre un problème lors de son utilisation.
Ci dessous, une vue détaillée du kit disponible dans le mode d'emploi Joyetech eRoll MAC.
Dans cette notice eRoll MAC Joyetech, se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de cette mini cigarette électronique.
Il n'y a pas de procédure pour éteindre ou allumer l'eRoll MAC.
Il suffit d'aspirer par le drip tip. La batterie se déclenche dès que vous commencez à aspirer. Un puff durera en général entre 3 et 10 secondes. Un puff supérieur à 10 secondes sera automatiquement arrêté par la batterie.
Pour charger votre batterie eRoll MAC, brancher le câble USB (fourni) en bas de la batterie, au niveau de l'indicateur LED. Une fois connecté à un port USB d'ordinateur ou un adaptateur mural (délivrant au maximum 0.5A), l'indicateur LED s'allumera pour indiquer la charge effective.
Lorsque la batterie est complètement chargée, le voyant s'éteint.
Lors de la vape, l'indicateur LED indique le niveau de charge de la batterie :
Joyetech propose également son kit eRoll Mac avec une power bank (batterie externe). Celle-ci vous permettra de recharger votre cigarette électronique eRoll Mac, tout en la protégeant lors de son transport. Cette batterie externe vous assurera une autonomie pour plusieurs jours afin de profiter au maximum de votre cigarette électronique eRoll Mac PCC.
Cette batterie externe dispose d'une autonomie de 2000 mAh et vous permettra de transporter une e-cigarette eRoll Mac, ainsi que deux cartouches de rechange supplémentaires.
Attention : Article exclusivement proposé dans la version PCC du kit.
La cartouche eRoll MAC est d'une utilisation simplissime. Dans cette optique, la résistance n'est pas accessible ni changeable. Nous vous conseillons l'utilisation de liquide avec pour maximum de VG 50% afin d'optimiser la durée de vie de votre cartouche eRoll Mac.
Attention, lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quelque soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer. C'est à dire, s'assurer que la résistance est imbibée d'e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. Joyetech recommande de verser directement quelques gouttes de e-liquides dans la résistance. D'autres techniques d'amorçage existent. Nous vous invitons à lire le mode d’emploi général sur l'e-cigarette.
Le constructeur Joyetech fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans le manuel eRoll MAC de Joyetech.