Le kit Innokin Go S est un kit de vapoteuse complet au format tubulaire, très bien conçu et simple d'utilisation. Il est composé de la batterie Go S d'une autonomie de 1500mah et du clearomiseur jetable Go S d'une capacité de 2ml.
Nous vous proposons ici un mode d'emploi pour votre vapoteuse Go S par Innokin.
Ci-dessous, une vue détaillée disponible dans la notice Innokin Go S :
Dans le mode d'emploi du Go S Innokin se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de la batterie électronique Go S d'Innokin, ainsi que du clearomiseur jetable associé Go S.
Appuyez consécutivement 5 fois sur le bouton Fire pour allumer votre batterie Go S. Et effectuez la même opération pour l'éteindre.
Branchez votre batterie grâce au câble USB - Micro USB fourni à un ordinateur ou à un adaptateur mural.
Une LED entourant le bouton Fire vous indiquera le niveau de charge de votre batterie Go S :
Appuyez sur le bouton fire et inhalez simultanément via le drip tip de votre vapoteuse Innokin. Au bout de 15 secondes, la batterie se mettra automatiquement en sécurité afin de ne pas brûler la résistance intégrée.
Pour remplir le clearomiseur Innokin Go S, faites coulisser le top cap de celui-ci et remplissez le réservoir via le trou de remplissage.
Lors de la première utilisation, veillez au bon amorçage de votre résistance intégrée. Remplissez votre réservoir et patientez une quinzaine de minutes avant de vaper pour que le coton soit bien imbibé.
Lorsque vous commencez à sentir un goût de brûlé, la résistance intégrée du Go S est en fin de vie. Il est temps, alors, de changer le clearomiseur jetable Go S.
Nous vous conseillons de ne pas dépasser les 50% de VG lors du choix de votre e liquide pour cette vapoteuse Innokin. Vous optimiserez ainsi la durée de vie de votre clearomiseur jetable Go S.
Le constructeur Innokin fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice de la vapoteuse Go S.