Vous trouverez ici un mode d'emploi en français pour le kit RPM C Smok. L'utilisation de ce kit cigarette électronique est un excellent support Smoktech pour votre kit RPM C 1650mah. Le kit pod Smoktech RPM-C dispose d'une batterie intégrée de 1650mAh. Avec l'achat du kit ecigarette, vous aurez une batterie pod ainsi qu'une cartouche RPM C de 4ml vide. Mais ce n'est pas tout, il y a aussi deux résistances RPM 2 en 0.6 MTL et 0.16 ohm meshed, un câble USB-C pour le rechargement de la batterie intégrée et un mode d'emploi Smok RPM C ou mode d'emploi Smoktech. Celui-ci vous permettra de comprendre toutes les fonctionnalités du kit pod RPM C ainsi que le fonctionnement de la cartouche RPM C. Vous pouvez retrouver tous les détails de la notice d'utilisation Smok RPM C en pdf et en français, sur le site support Smoktech.
Après la lecture de ce mode d'emploi Smok en français, vous saurez allumer le pod Smok RPM C, effectuer son réglage et également comment remplir la cartouche RPM C. En allant sur le site du fabricant, vous pourrez également vérifier si une mise à jour RPM C 50w est disponible.
Vous pourrez trouver ci-dessous une vue des détails techniques du mod RPM C, ainsi que de la cartouche Smoktech. Vous constaterez que ce kit pod Smok bénéficie de plusieurs boutons et d'un port USB type C pour le rechargement de la batterie intégrée pour le RPM C. L'écran TFT du pod RPM C vous permet d'obtenir diverses informations, pouvant vous aider à mieux comprendre votre pod électronique Smoktech.
Dans cette notice en français du pod RPM C, nous avons listé tout ce qu'il y avait à savoir sur ce nouveau pod Smoktech. Vous pourrez ainsi découvrir les différentes fonctions qui s'offrent à vous et la meilleure manière de vapoter avec ce pod.
Ce kit dispose d'une batterie intégrée de 1650mAh. Pour recharger la batterie, prenez le câble USB-C qui est fourni dans le coffret et branchez-le à votre pod et à un adaptateur secteur mural ou bien encore n'importe quel port USB.
Appuyez rapidement et successivement cinq fois sur le bouton Fire afin de mettre sous tension votre pod. Pour le mettre hors tension, cinq autres pressions successives sur le même bouton permettent d'éteindre votre pod.
Pour effectuer le réglage de la puissance de votre pod Smok RPM C, il vous faut appuyer sur le bouton + pour augmenter et le bouton - pour diminuer le wattage. Ce pod RPM C a une plage de puissance qui va de 5 à 50W.
Pour ce faire, il vous suffit d'appuyer simultanément sur les boutons + et - sous l'écran. Un message devrait alors apparaître sur ce dernier, indiquant "watt lock". Vous pourrez toujours vapoter en appuyant sur le bouton Fire sans avoir à vous soucier si la puissance a été modifiée. Pour déverrouiller le tout, il vous suffit d'appuyer à nouveau sur les mêmes boutons et d'attendre deux secondes.
Appuyez simultanément sur le bouton Fire et Moins pour réinitialiser le compteur de bouffées, comme souvent avec le matériel Smok.
Il vous faut appuyer sur le bouton d'allumage en même temps que vous inhalez par l'embout buccal prévu à cet effet.
Celui-ci est directement placé sur la batterie pour plus de simplicité. Expérimentez l'excellence de l'airflow, conçu avec un loquet qui permet de réguler les aérations quelle que soit leur taille (le fameux air-switch), du minimum au maximum et vice versa.
Le remplissage de la cartouche RPM C se fera de la plus simple des manières. Il vous suffira de pousser le bec servant de drip tip, sans l'enlever complètement, pour atteindre l'orifice de remplissage. Vous pouvez voir cette manipulation sur la photo.
Retirez au préalable la cartouche de votre pod mod RPM C et mettez là, tête en bas. Sous cette dernière, vous trouverez un emplacement réservé à votre résistance. S'il s'agit de la première utilisation, il y aura une languette à retirer sous le coil. Retirez la résistance défectueuse. Insérez la nouvelle dans le même sens. Placez votre cartouche avec la nouvelle résistance sur votre batterie RPM-C.
Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, il est important de bien l'amorcer. Pour cela, imbibez le coton de la résistance de quelques gouttes d'e liquide et placez la résistance dans la cartouche. Remplissez le réservoir et patientez minimum 10 minutes avant de vaper. Cette manipulation va optimiser votre expérience de vape et éviter une dégradation accélérée de votre résistance.
Le constructeur Smok (ou Smoktech) fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son manuel.