Le kit Mag Solo Smoktech est composé du mod Mag Solo accompagné du clearomiseur Smok T-Air. Nous vous proposons un mode d'emploi Mag Solo Smok pour vous permettre d'exploiter tout le potentiel de votre fabuleux kit Mag Solo de la grande marque ecigarettes Smoktech. Ces instructions pour box Smok vous permettront d'effectuer le réglage de la Smok Mag Solo + T-Air sans fuite et ainsi de faciliter la prise en main du kit ecigarette Smok !
Vous recherchez des résistances, une pièce détachée officielle Smoktech ou des nouveaux accus 18650, 20700 ou 21700 Smok Mag Solo ? Ne faites aucune faute de compatibilité ! Nous vous proposons un outil de choix "Produits associés", en haut à droite de cette page si vous êtes sur PC. Si vous êtes sur version mobile, nous vous invitons à aller directement sur la page du kit Mag Solo T-Air afin d'accéder à l'outil. Nous avons même la partie "Produits similaires" dans le cas où vous collectionnerez tous les kits des meilleures cigarettes électroniques grosse vapeur à simple accu 18650/21700 / 20700 !
Ci-dessous, une vue éclatée de la cigarette électronique et ses composants, du drip tip à la trappe à accus, en passant par le réservoir. Cette vue détaillée est également disponible dans le mode d'emploi Smok Mag Solo T-Air fourni dans le pack complet Smoktech.
Dans cette notice d'utilisation, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour effectuer le réglage de la box Mag Solo et utiliser le clearomiseur T-Air de votre cigarette électronique Smoktech.
La trappe à accu se trouve sous la box Mag Solo. Ouvrez la trappe grâce au bouton-poussoir et veillez à insérer l'accu en respectant le sens de polarité (le pôle positif en bas). Refermez la trappe. Le tour est joué. Si vous inversez le sens de polarité, sachez qu'une protection via le chipset du kit permet d'éviter tout dysfonctionnement lié à cette erreur. Si vous utilisez un accu 18650, utilisez l'adaptateur qui est fourni dans le coffret cigarette électronique complet Smok.
Appuyez 5 fois consécutivement et rapidement sur le plus gros des boutons : le bouton fire. Cette manipulation va allumer le mod Mag Solo. Vous pourrez le constater sur l'écran qui affichera "MAGSOLO" et la version du firmware. S'ensuit l'apparition de nombreuses informations pour paramétrer et régler la cigarette électronique. Effectuez la même opération, appuis rapides cinq fois, pour l'éteindre.
Vous aurez tout un tas d'indications sur votre écran lorsque vous aurez allumé la box.
Il vous suffit de jongler avec les deux boutons situés sous l'écran. Celui de gauche diminue la puissance en watts ; celui de droite va l'augmenter. Si vous restez appuyé sur l'un des boutons, la valeur va alors augmenter ou diminuer beaucoup plus rapidement.
Appuyez simultanément sur les boutons plus et moins pour verrouiller le wattage de l'ecigarette Mag Solo. Effectuez la même opération pour déverrouiller la box. Cette fonction est très pratique lors du transport de votre kit pour que les réglages ne soient pas modifiés inopinément. Si le kit venait à être bloqué, l'écran vous indiquera la procédure à suivre pour le débloquer.
Pour verrouiller totalement votre kit, il vous faut cette fois appuyer trois fois rapidement sur le bouton fire. L'écran vous indique alors si la manœuvre a fonctionné.
Appuyez sur la gâchette de tirage tout en inhalant par le drip tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si la bouffée dure plus de 10 secondes, la box stoppe le Fire par sécurité avec une indication "10s time over".
Les résistances fournies avec le kit Mag Solo sont dédiées à l'inhalation directe. Pour plus d'informations, veuillez lire le mode d'emploi général de la cigarette électronique.
Appuyez simultanément sur le bouton le plus à droite sous l'écran (le bouton +) et le fire pour changer la couleur de l'écran du mod Mag Solo.
Appuyez simultanément sur le bouton moins et fire pour réinitialiser le compteur de puff. L'écran va alors vous indiquer "CLEAR PUFF". Il vous suffit de choisir No pour "non" ou Yes pour "oui" afin de remettre à zéro, ou non, votre compteur de puffs.
Vous pouvez utiliser le câble USB-C qui est fourni avec le kit. Branchez celui-ci grâce au port USB-C situé sur la façade de la box. Vous pouvez utiliser un ordinateur ou bien un adaptateur secteur mural. Ce mode de rechargement est à utiliser occasionnellement. Recharger vos accus avec un chargeur externe reste la meilleure façon de prolonger la durée de vie de votre matériel et d'effectuer une charge complète et sécurisée.
Pour accéder au réservoir de votre clearomiseur T-Air, il vous suffit de dévisser le top cap de ce dernier.
Quand le top cap est ouvert, remplir en e liquide le réservoir grâce aux orifices de remplissage prévus à cet effet.
Attention ! Nous vous conseillons l'usage de liquides avec un fort taux de glycérine végétale (au minimum à 70%) pour une parfaite vaporisation. Ce type de clearomiseur sub-ohm puissant est idéal avec des e liquides chargés en VG, car celle-ci étant plus épaisse que le PG, vous ne risquez pas de rencontrer de problèmes de fuites ni de goûts de brûlé.
Nous vous conseillons de bien amorcer votre nouvelle résistance pour en prolonger sa durée de vie. Pour faire un amorçage top la classe, consultez notre tutoriel pour changement de résistance de vapote !
La bague d'airflow est située en haut du clearomiseur. Faites-la pivoter selon si vous voulez obtenir une vapeur ultra-aérienne à un peu moins.