Le kit Z50 Geekvape est un kit de cigarette électronique compact et design, comprenant une box Z50 Geekvape et un clearomiseur Z Nano. Ce kit est fabriqué par GeekVape. Nous vous proposons ici un mode d'emploi kit Z50 GeekVape afin de pouvoir facilement effectuer son réglage. Cette notice Z50 de Geek Vape vous permettra de résoudre votre problème, dans le cas où vous en rencontreriez un.
Ci-dessous, une vue détaillée du kit complet, également disponible dans le mode d'emploi Geekvape Z50 :
Dans cette notice du kit sans fuite Z50 se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation et le réglage du Z50 Geekvape et du clearomiseur Z Nano qui accompagne cette box.
Appuyez rapidement et consécutivement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre mod. Pour éteindre votre box, effectuez la même manœuvre.
Pour verrouiller les boutons + et - afin d'éviter que les paramètres de vape soient déréglés, appuyez simultanément sur les boutons + et -. Faire la même opération pour déverrouiller les boutons.
Appuyez rapidement trois fois sur le bouton Fire pour rentrer dans les modes de réglage du kit Z50. Utiliser les boutons de réglages + / - pour naviguer entre les modes Power (wattage variable) / TC / TCR (contrôle de température) / VPC (curve) / ByPass. Valider votre sélection par une longue pression sur le bouton Fire. Pour une première utilisation, nous vous conseillons de choisir le mode Power en réglant la puissance selon les indications gravées sur la résistance.
MODE POWER | Wattage variable : Réglage de la puissance en watts |
MODE TC | Contrôle de température : Réglage de la température selon le fil résistif utilisé |
MODE TCR | Réglage approfondi et personnalisé du contrôle de température |
MODE VPC | Réglage des courbes de chauffe pour une vape entièrement paramétrable |
MODE BYPASS | Bypass : Reproduit le fonctionnement d'un mod mécanique en tension directe |
Appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si le puff dure plus de 10 secondes, la box Z50 arrêtera le Fire automatiquement par sécurité. Les résistances livrées avec le kit Z50 sont dédiées à l'inhalation directe restrictive (RDL). Pour plus d'informations, la lecture de notre guide pratique pour l'utilisation d'une e-cigarette est recommandée.
Pour charger votre box Z50, branchez le câble USB C sur le port de la box. Une fois connectée à un adaptateur mural ou à un ordinateur, le niveau restant de charge de la batterie est indiqué sur l'écran de la box.
Appuyez simultanément sur le bouton Fire et + ou - pour augmenter ou baisser la luminosité de l'écran du Z50.
Allez dans les menus de la box et sélectionnez le compteur de puff. Un appui long sur le bouton Fire réinitialisera le compteur de bouffées.
Pour remplir le clearomiseur fourni dans le kit avec votre e-liquide, dévissez le top cap du clearomiseur pour accéder aux trous de remplissage. Si vous utilisez les résistances B Series en 1.2, 0.6 et 0.4 ohm, un e liquide de vape avec 50% de VG au maximum est recommandé pour une parfaite vaporisation. Si vous avez choisi d'utiliser la résistance en 0.3 ohm, vous pouvez vaper un e liquide avec 70% de VG au maximum.
L'airflow se situe juste en dessous du top cap. Faire pivoter la bague d'airflow pour obtenir un tirage serré ou plus aérien. Grâce à l'airflow situé sur le haut du clearomiseur, vous pourrez profiter d'un kit Geekvape sans fuite !
Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c'est-à-dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. GeekVape recommande d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique.
Le constructeur GeekVape fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son manuel et sa notice de réglage kit Z50.