Le Kit Smoktech Mag TFV12 Prince est un kit de cigarette électronique moderne, puissant et design, comprenant une Smok Mag box mod et un clearomiseur TFV12 Prince. Ce Smok Mag kit est fabriqué par la marque de vape Smoktech. Nous vous proposons ici un Smok Mag 225w mode d'emploi afin de faciliter son réglage, sa mise à jour ou encore régler un problème au besoin. Cette notice cigarette électronique Smok Mag 225w vous permettra de :
Vous cherchez un autre mode d'emploi cigarette électronique Smok en français ? Alors nous vous invitons à faire un tour du côté de notre liste de notice cigarette électronique Smoktech. L'avantage chez Smok et ses cigarettes électroniques grosse vapeur, qu'il s'agisse de la Mag 225 ou encore de la Devilkin, c'est que les problèmes rencontrés comme les ohms too low ou too high peuvent se régler de la même manière !
Résumons les caractéristiques de ce kit Smok Mag 225 :
Pour le prix de la Smok Mag 225W, les accus ne sont pas fournis par le fabricant. Vous pourrez bien trouver les accus 18650 compatibles Smok Mag 225 TC sur notre boutique de vape en ligne !
Pour que vous puissiez tout avoir en tête lors de la lecture de cette page cigarette électronique Smok mode d'emploi, nous vous proposons une vue détaillée du Smok Mag et son vocabulaire !
Dans cette notice Smok Mag 225W se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation du mod box Mag et de l'atomizer TFV12 Prince qui le composent.
Appuyez sur le bouton en forme d'écrou permettant de déclipser le support à accu Mag 225W pour accéder à l'emplacement des piles pour cigarette électronique. Placez ensuite deux accumulateurs 18650 dans le bon sens de polarité + et - de l'appareil, puis replacez le support à accu dans son emplacement.
Vous vous demandez comment allumer une CE Smok ? Une fois les accus en place, il vous faudra appuyer rapidement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer le mod lorsque celui est éteint.
Votre Smok Mag 225W ne s'allume plus ? Dans un premier temps, vérifiez le bon sens de polarité + et - de vos accus et vérifiez que ces derniers soient bien chargés. Le problème vient souvent de ces deux précédents points. Votre cigarette électronique Smok 225W ne s'allume toujours pas ? La suite vous explique comment faire disparaître le message Smok Lock !
Vous aurez deux solutions pour verrouiller / bloquer votre cigarette électronique Smok Mag. Appuyez simultanément sur les boutons + et - afin de bloquer les réglages CE Smok et effectuez la même opération pour débloquer votre CE Mag. Cette option vous permet de garder votre cigarette électronique allumée, mais sans possibilité que celle-ci se dérègle. Vous pouvez également complètement éteindre votre cigarette électronique Smok :
Tout comme pour allumer votre cigarette électronique Smok 225W, lorsque la box est allumée, appuyez 5 fois rapidement sur le bouton Fire de votre Smok Mag 225. Vous pouvez aussi éteindre la box en choisissant cette option dans le menu Smok Mag 225W settings.
Lorsque l'appareil est sous tension, sélectionnez le mode VW / TC (Ti, Ni, SS) / Memory en appuyant simultanément sur le bouton Fire et le bouton Bas.
Appuyez sur le bouton Fire tout en inhalant via le drip-tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si le puff dure plus de 12 secondes, la box Mag arrêtera le Fire automatiquement par sécurité.
Les résistances livrées avec le Kit Mag sont dédiées à l'inhalation directe. Pour plus d'informations, veuillez lire la notice générale sur le fonctionnement d'une vapoteuse.
Le TFV12 Prince du Kit Mag permet de régler l'arrivée d'air grâce à la bague d'airflow ajustable.
Pour accéder aux paramètres avancés, appuyee rapidement 3 fois sur le bouton Fire. Une longue pression sur Fire valide et sauvegarde votre choix, les boutons Haut et Bas permettent de naviguer à l'intérieur des options.
Dans les réglages Smok Mag 225W, il vous sera possible de régler les options et réinitialiser les Puff (Puff Setting), de personnaliser les couleurs de l'écran (Screen Color), et d'éteindre votre box (Power Off). Mag comment faire un reset factory : depuis le menu, vous pourrez également réinitialiser votre mod box aux paramètres d'usine.
Pour charger votre mod, branchez le câble USB sur le port MicroUSB de celui-ci. Une fois connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, le niveau restant de charge de la batterie est indiqué sur l'écran OLED de la box.
Un chargeur d'accus externe pour CE est recommandé pour prolonger la durée de vie de vos accus, mais aussi de votre matériel Smok. En effet, en sollicitant moins le chipset vape Smok Mag 225W avec la recharge et en préservant les connectiques, votre box électronique Smok Mag aura une meilleure durée de vie.
La box Mag 225W de Smok peut être mise à jour via le port MicroUSB. Le logiciel de mise à jour cigarette électronique Smok est disponible sur le site du fabricant, compatible avec les systèmes Windows.
Pour remplir en e-liquide le Smok Mag 225W Tank fourni dans le kit, il vous faut pousser le top cap dans le sens contraire d'une aiguille d'une montre afin d'avoir accès au trou de remplissage du TFV12 Prince. Après remplissage, refixer le top cap correctement.
Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quelque soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c'est à dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Smoktech recommande d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique, mais il existe d'autres solutions plus fiables. Nous vous invitons à lire le mode d’emploi général de la e-cigarette.
Dans son manuel du kit Mag 225W Smok, la marque fournit la définition des messages d'erreurs affichés sur sa box.
SMOK | Démarrage / Extinction de la box réussi |
VOLT TOO LOW | Le voltage est inférieur à 6.4V, recharger |
VOLT TOO HIGH | Le voltage est supérieur à 9V |
NO ATOMIZER | Clearomiseur non détecté ou résistance supérieure à 10 ohm |
ATOMIZER NEW/OLD | Détection d'un changement d'atomiseur |
OHM TOO LOW | Résistance trop basse détectée (inférieure à 0.10 ohm) |
OHM TOO HIGH | Résistance trop haute détectée (supérieure à 3 ohm et inférieure à 10 ohm) |
ATOMIZER SHORT | Court circuit détecté, vérifier la résistance et le clearomiseur |
TEMPERATURE TOO HIGH | La température interne est trop élevée, attendre le refroidissement |
Maintenant que vous avez la définition de ces messages d'erreurs comme ohms too high en français ou encore Smok ohms too low, voyons ensemble que faire pour les régler :
Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre Smok Mag 225W ne s'allume plus. Accus déchargés, problèmes de connectiques ou simplement défaillance matérielle, les raisons sont variables. Il est important de tester toutes les pistes pour ainsi les mettre progressivement de côté si cela ne résout pas le problème. Nous allons ici lister quelques pistes problématiques et symptomatiques courantes que vous pouvez vérifier :
Assurez-vous que vos piles 18650 soient suffisamment chargées et bien insérées. Essayez de les recharger complètement avec un chargeur à piles cigarette électronique adapté. A défaut, utilisez une autre paire d'accus pour voir si cela résout le problème.
Vérifiez les connexions entre les accus et le mod dans un premier temps. Assurez-vous qu'elles sont propres et bien ajustées. Parfois, la poussière ou des résidus peuvent empêcher une connexion solide. Vérifiez également si votre clearomiseur est bien fixé à la box.
La Smok Mag 225W est équipée de diverses protections intégrées pour éviter les problèmes potentiels et vous protéger en cas de nécessité. Si l'une de ces protections est activée, votre appareil peut ne pas s'allumer. Posez-vous la question également si récemment, votre cigarette électronique Smok n'est pas tombé, subi un choc, a été en contact avec de l'eau ou si une surchauffe récente a été constatée. Vérifiez le manuel d'utilisation pour connaître les indications de ces protections et essayez de les résoudre. Si besoin, le tableau ci-dessus peut vous orienter sur un problème à résoudre.
SI vous avez l'impression que votre appareil est sous tension mais que rien ne s'allume, cela peut indiquer un problème avec l'écran lui-même. En effet, un écran noir ou qui ne s'allume pas sur la Mag 225w rend plus compliqué les manoeuvres. Dans ce cas, vous devrez peut-être contacter le service client de Smok ou notre service après-vente eVaps pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Le constructeur Smoktech fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son manuel de réglage du Mag Smok 225W TC.