Le kit électronique Centaurus G80 AIO vont dévoiler tous leurs secrets dans ce mode d'emploi du kit pod Lost Vape. Afin de faciliter son utilisation et sa prise en main, nous vous avons concocté pour vous un guide pour la cigarette électronique Centaurus G80 AIO et ses explications pour régler son G80 AIO Lost Vape. Cette notice d'utilisation Centaurus AIO Lost Vape vous permettra de résoudre vos soucis, dans le cas où vous rencontriez un problème lors de son utilisation. Si vous ne savez pas comment régler votre mod Centaurus G80 AIO, nous parions qu'après la consultation de notre mode d'emploi, vous maîtriserez votre kit sur le bout des doigts !
Ci-dessous, une vue détaillée du mod, également disponible dans les manuels d'utilisation des kits mods Lost Vape Centaurus G80 AIO :
Le kit Centaurus G80 AIO nécessite une pile en 18650 pour le faire fonctionner. Pour savoir comment mettre un accu dans le G80 AIO, nous vous invitons à consulter les informations juste en bas.
Pour recharger l'accu de la box Centaurus, utilisez le câble USB C qui est fourni dans le coffret. Attention cependant à n'utiliser ce moyen de rechargement uniquement de manière ponctuelle. Un rechargement des piles avec un chargeur CE en externe est fortement recommandé. En plus d'obtenir une recharge complète de votre accu, vous épargnerez également la connectique de votre mod.
Retirez l'un des deux panneaux pour trouver l'emplacement à accu. Les panneaux sont aimantés, il vous suffira juste de faire levier pour les retirer. Déposez votre accu dans l'emplacement réservé en veillant à respecter les poles + et -. Replacez le panneau que vous avez retiré précédemment.
Pour l'allumer ou l'éteindre, il vous faut appuyer cinq fois de manière consécutive sur le bouton Fire.
Il vous faut appuyer sur le bouton Fire pour vapoter lorsque votre kit est allumé.
Appuyez brièvement sur les boutons + ou - pour augmenter ou diminuer la puissance par tranche de 0,5 watt. Pour accélérer l'augmentation ou la diminution, restez appuyé sur le bouton. Vous ne pourrez pas aller au-delà de la puissance maximale : l'écran indiquera alors "MAX POWER".
S'il y a déjà une résistance, il vous faut la retirer. Pour ce faire, placez la cartouche à l'envers avec la bague d'airflow vers le haut. Tirez sur la bague pour voir alors le dessous de la résistance apparaître. Munissez-vous du nouveau coil Lost Vape et insérez-le par le bas du réservoir. Assurez-vous de bien l'enfoncer pour la clipser totalement.
Lorsque vous avez votre réservoir en main, retirez le bouchon en silicone sur le côté. Vous pourrez alors y voir un orifice par lequel le liquide est à ajouter (via un flacon). Nous vous recommandons de remplir aux deux tiers maximum pour permettre à la résistance de respirer. Afin de pouvoir vapoter dans les meilleures conditions, nous vous conseillons également d'attendre quelques minutes avant votre premier puff, pour que la résistance ait le temps de s'imprégner votre jus.
Dans un premier temps, il vous faut retirer le panneau côté réservoir. Enlevez le drip-tip vissé. Il vous faut utiliser l'outil fourni, à l'effigie d'un tournevis qui est dissimulée dans la notice de votre pack Centaurus. Sous l'emplacement du drip tip, vous aurez une sorte de grosse vis pour lequel l'outil a été conçu. C'est elle qui maintient le réservoir en place. Vous pouvez, à ce stade, configurer la bague d'airflow selon votre convenance. Et pour finir, replacez le panneau de la box pour refermer le tout.
Pour basculer en mode RBA, il vous faut appuyer sur le bouton Fire rapidement à trois reprises. Si jamais vous souhaitez revenir en mode SMART, réitérez l'opération. En mode RBA, vous pouvez configurer vous-même la puissance du kit à injecter dans la résistance. Si vous souhaitez revenir à la valeur de puissance recommandée pour votre résistance, nous vous conseillons de rebasculer en mode SMART.
Appuyez longuement sur le bouton Fire en même temps que le bouton +. Ceci verrouillera/déverrouillera vos paramètres. Seul le bouton Fire continuera de fonctionner lors d'un verrouillage. Sur l'écran, vous pourrez alors voir le message "Locked" apparaître si vous tentez d'appuyer sur les boutons + ou -. Le message "Unlock" apparaît lorsque vous tenterez une manipulation de déverrouillage.
À chaque fois que vous prendrez une bouffée, la box le comptabilisera dans un compteur de puffs. Le maximum de puffs affichable est de 9999. Pour réinitialiser ce compteur, il vous faut appuyer simultanément sur le bouton Fire et le bouton - pendant deux secondes.
Voici la liste des messages d'erreurs que vous pourrez rencontrer suite à un problème, cela pourra vous aider à le comprendre et le résoudre.
Over 10s | La box se met en sécurité suite à un appui sur le bouton fire pendant plus de 10 secondes |
Too Hot | La box prévient d'une surchauffe du circuit électronique |
Check Atomizer | La box ne reconnaît pas la résistance, soit dû à une valeur en ohm trop basse (inférieure à 0.08 ohm) ou une résistance mal vissée ou insérée, voire défectueuse |
Short Circuit | La box prévient que la résistance de l'atomiseur est inférieur à 0.12ohm |
Low Battery | La box bloque le fonctionnement, car la batterie est trop déchargée et cela évite une sous tension de l'accu |
Le constructeur Lost Vape fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice Lost Vape.