Stocks limités : Profitez de la DERNIÈRE DÉMARQUE de nos PRIX VERTS d'hiver

Distributeur officiel de vapeur
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.6/10
982 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Mode d'emploi Ursa Nano Air par Lost Vape

Le kit Ursa Nano Air est un kit de cigarette électronique compact, simple d'utilisation et design. Composé d'une batterie Ursa Nano Air et d'une cartouche Ursa Nano Lost Vape, ce kit est parfait pour arrêter de fumer en toute simplicité. Profitant de la qualité de finition propre à la marque Lost Vape, ce kit est tout aussi beau qu'il est simple à utiliser. Nous vous proposons ici un mode d'emploi Ursa Nano Air afin de pouvoir le prendre en main facilement. Cette notice en français Lost Vape Ursa Nano Air vous permettra de résoudre votre problème, dans le cas où vous en rencontreriez un. La LED Ursa Nano Air clignote vert et vous ne savez pas pourquoi ? On vous explique tout !

 

nouveau pod ursa nano air

 

  • Batterie : Ursa Nano Air
  • Puissance du mod : automatique, max 16W
  • Batterie intégrée : 800 mAh
  • Cartouche : Ursa Nano de 2.5ml
  • Remplissage : par le côté
  • Cartouches compatibles Ursa Nano Air : 0.6, 0.8, 1.0 et 1.2 ohm

 

Vue détaillée du pod Ursa Nano Air et de sa cartouche :

Ci-dessous, une vue détaillée du kit complet, également disponible dans le mode d'emploi Ursa Nano Air Lost Vape :

 

notice francais ursa nano air

 

Notice d'utilisation pod Ursa Nano Air :

Dans cette notice Ursa Nano Air Lost Vape, vous trouverez plusieurs instructions sur la batterie Ursa Nano Air et sur la cartouche qui l'accompagnent. Cela vous permettra de faire une prise en main rapide, en toute simplicité.

 

Démarrer / Verrouiller / Éteindre le pod Ursa Nano Air :

Ce pod Lost Vape ne dispose pas de bouton pour l'allumer ou l'éteindre. Il se met en tension quand vous aspirez via le drip tip. Ce design novateur offre une expérience simplifiée en éliminant la nécessité de boutons, permettant ainsi une utilisation intuitive pour les vapoteurs.

 

LED qui clignote sur le pod Ursa Nano Air :

Si votre pod MTL Ursa Nano Air clignote, c'est qu'il rencontre un problème. Vous pourrez le comprendre via la manière dont la LED va clignoter :

 

Low Battery La LED va clignoter 5 fois en rouge. Le voltage délivré par la batterie intégrée est inférieur à 3.3V. Il est temps de recharger votre pod !
Short Circuit La LED va clignoter 3 fois en blanc. Replacez la cartouche et si cela ne règle pas le souci, il faudra changer la cartouche tout en pensant à bien nettoyer la connectique du pod.
Over 10s La LED va clignoter 8 fois. Le temps du puff est supérieur à 10 secondes, la batterie se met en sécurité.

 

Régler la puissance de la batterie Ursa Nano Air :

Cette batterie pod Lost Vape fonctionne uniquement avec une puissance automatique. La puissance en watts (max 16W) sera délivrée en fonction de la valeur de la résistance présente dans la cartouche.

 

Vaper avec le kit Ursa Nano Air :

Pour pouvoir vapoter avec ce kit Ursa Nano Air Lost Vape, il suffira d'aspirer via le drip tip. Ce mode d'utilisation est appelé auto draw ou déclenchement automatique. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si le puff dépasse les 10 secondes, la batterie Lost Vape se coupera automatiquement par sécurité.
Les résistances livrées avec le kit Ursa Nano Air vous permettront d'essayer une vape MTL.

 

Charger la batterie Ursa Nano Air :

Pour charger votre batterie, branchez le câble USB sur le port USB-C de celle-ci et reliez ce câble à un port USB d'ordinateur ou un adaptateur mural. Bénéficiez ainsi d'une charge rapide en 1A.

 recharger batterie ursa nano air

 

Connaître la puissance de la batterie Ursa Nano Air :

Grâce à la LED située sous le pod, vous pourrez voir quelle est la puissance délivrée selon l'autonomie restante de votre batterie :

 

  • LED rouge : puissance de 3.7V, il est temps de charger votre pod !
  • LED bleue : puissance de 3.9V
  • LED verte : batterie pleinement chargée

 

led clignote ursa nano air

 

Remplir la cartouche Ursa Nano Air avec votre e-liquide :

Pour remplir la cartouche fournie dans le kit Ursa Nano Air avec votre e-liquide, il vous faudra simplement enlever la cartouche de la batterie et soulever la membrane en silicone située sur le côté. Vous accéderez alors au trou de remplissage. Après remplissage, refixez la membrane correctement pour une parfaite étanchéité et éviter les fuites avec le pod Ursa Nano Air.

 
mettre liquide cartouche ursa

 

Régler le volume de vapeur du kit Ursa Nano Air :

Sur la batterie, vous pourrez voir une tirette pour régler le trou d'airflow. Cette prise d'air est donc réglable pour vous permettre de moduler le volume de vapeur.

 

regler fumee ursa nano air

 

Changer la résistance de la cartouche Ursa Nano Air :

À la réception de votre kit Ursa Nano Air, vous bénéficiez de 2 cartouches Ursa Nano en 0.8 et 1.2 ohm. Lorsque cette résistance est en fin de vie (goût de brûlé, perte des saveurs), il est temps de changer la cartouche entièrement. Vous ne pourrez pas changer la résistance, puisqu'elle est intégrée à la cartouche.

 

Mettre du e-liquide dans la cartouche Ursa Nano Air :

Enlevez la cartouche de la batterie et ouvrez la membrane en silicone située sur le côté de la cartouche. Remplissez ensuite le réservoir de votre e-liquide favori et refermez la membrane en silicone. Il ne vous reste plus qu'à profiter de ses saveurs. Nous vous conseillons d'utiliser un e-juice avec 70PG et 30VG pour une vaporisation dans les meilleures conditions. Vous pouvez aussi utiliser un liquide CBD ou bien nos nouveaux liquides sel de nicotine.

 

mettre liquide cartouche ursa

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une cartouche neuve, quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c'est-à-dire s'assurer que la résistance soit imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Lost Vape recommande d'attendre au moins 5 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique.

  

Précautions d'emploi fournies par le constructeur Lost Vape :

Le constructeur Lost Vape fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice d'emploi Ursa Nano Air.

 

  • N'utilisez pas l'appareil par temps d'orage ou dans un environnement trop poussiéreux.
  • Ne mettez pas l'appareil directement dans votre poche ou dans votre sac à main, ne le mélangez pas avec des pièces de monnaie, des bijoux ou d'autres objets durs.
  • Le chargeur et le mod pouvant chauffer lors de la charge, laissez-les à l'écart des gaz, liquides ou autres matériaux inflammables.
  • N'utilisez pas l'appareil dans des environnements avec des températures extrêmes.
  • N'essayez pas de démonter la batterie.
  • Ne jetez pas votre appareil, ne le faites pas tomber : cela l’endommagerait.
  • Veuillez éteindre l'appareil lorsqu'il n'est pas utilisé.
  • Cet appareil ne convient pas pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaître de possibles effets secondaires, contacter le fabricant.

 

mode emploi pod ursa nano air