Le kit Arcfox Smoktech est un kit de cigarette électronique avancé, puissant et novateur, comprenant une box Arcfox 230W, ainsi qu'un clearomiseur TFV18 Tank 7.5ml. Ce kit est fabriqué par la marque Smoktech. Nous vous proposons ici un mode d'emploi Arcfox de Smoktech afin de faciliter son réglage, la mise à jour de son firmware et sa prise en main. Cette notice Smok Arcfox TFV18 vous permettra de résoudre un problème lors de son utilisation.
Ci-dessous, une vue détaillée du kit disponible dans le mode d'emploi du Smok Arcfox 230W + clearomiseur TFV18 de Smoktech.
Dans cette notice Arcfox Smok se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de la cigarette électronique de Smoktech, ainsi que du clearomiseur associé TFV18.
L'accès à l'emplacement des accus se trouve sous la box Arcfox de Smoktech. Il faudra faire coulisser le bouton présent sur le clapet afin d'ouvrir celui-ci. Insérer alors vos accus neufs en respectant bien leur sens de polarité. Remettre en place le clapet des accus. Veillez à utiliser des piles 18650 de vape en excellent état pour plus de sécurité.
Appuyer rapidement et successivement cinq fois sur le bouton Fire afin d'allumer votre mod. De la même manière, cinq pressions rapides sur le même bouton permettent d'éteindre votre box.
Appuyer simultanément sur les boutons plus et moins pour verrouiller les boutons de réglage. Faire la même opération pour déverrouiller le mod Arcfox.
Il suffit d'appuyer simultanément sur le bouton Fire et plus de la box pour changer la couleur de l'affichage de l'écran.
Un appui simultané sur le bouton Fire et moins vous permettra de réinitialiser le compteur de puff du mod Arcfox.
Appuyer sur la détente de tirage tout en inhalant par le drip tip. Un "puff" durera en général entre 3 et 10 secondes. Si la bouffée dure plus de 10 secondes, la box stoppe le Fire par sécurité avec une indication "10s time over".
Les résistances fournies avec le kit Arcfox sont dédiées à l'inhalation directe. Pour plus d'informations, veuillez lire le mode d'emploi général de la cigarette électronique.
Pour changer de mode d'utilisation de la box Arcfox, il vous suffira de cliquer 3 fois rapidement et consécutivement sur la gâchette Fire. Passez au mode d'utilisation suivant en cliquant sur le bouton (+) ou (-) puis appuyez une fois sur la gâchette Fire afin de valider votre choix. Vous aurez le choix entre un mode wattage variable qui vous permettra de régler la box Arcfox 230W à la puissance désirée ainsi qu'à un mode contrôle de température, compatible avec les fils résistifs SS, Ni et Ti. Petite astuce pour savoir à quelle puissance régler votre box : la plage de puissance recommandée est indiquée sur chaque résistance de cigarette électronique !
Pour une première utilisation en toute simplicité, nous vous conseillons de choisir le mode wattage variable (appelé également Power).
Pour charger vos accus installés dans le mod box Arcfox, branchez le câble USB-C sur le port USB type C de celui-ci. Une fois le câble également connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, le niveau de charge restant de chaque accu est indiqué sur l'écran de la box. Ce moyen de rechargement est à utiliser occasionnellement, pour une charge plus rapide et une meilleure longévité de vos accus, un chargeur externe pour accu dédié est conseillé.
Si une mise à jour est disponible, veuillez vous rendre directement sur le site officiel Smok. Pour la mise à jour du chipset, utilisez le câble USB-C qui est fourni avec l'achat du kit Arcfox 230W Smoktech.
Attention ! Lors de l'utilisation d'une résistance neuve, quel que soit le modèle de votre clearomiseur, il faut d'abord l'amorcer, c’est-à-dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique.
L'utilisation d'un e liquide chargé en VG (70% minimum) est recommandé avec le clearomiseur TFV18 Arcfox pour une excellente vaporisation. La viscosité naturelle de la glycérine végétale est parfaitement adaptée aux résistances subohm du kit Smok. Si vous utilisez un e liquide avec une proportion plus faible en VG, vous risquez d'avoir des problèmes de fuites avec le kit Smok Arcfoc 230W + clearomiseur TFV18.
Pour obtenir plus de vapeur ou pour en réduire le volume, utilisez la bague d'airflow située à la base du clearomiseur.
Le constructeur Smoktech fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans sa notice et mode d'emploi Smok Arcfox.