Le kit GTX Go 40 et le kit GTX Go 80 sont des kits de cigarettes électroniques tubulaires et simples d'utilisation de type pod, comprenant une batterie GTX Go 40 ou 80, ainsi qu'une cartouche GTX Pod 22 pour le GTX Go 40 et une cartouche GTX Pod 26 pour le GTX Go 80. Ce kit est fabriqué par la marque de vape Vaporesso. Nous vous proposons ici un mode d'emploi GTX Go 40 Vaporesso ainsi qu'un mode d'emploi GTX Go 80 Vaporesso afin de résoudre vos problèmes et de vous offrir une bonne première prise en main. La différence entre ces 2 kits sont l'autonomie de la batterie, la capacité en e liquide de leur cartouche et leur format. Cependant, ces 2 kits fonctionnent de la même manière. Ce mode d'emploi GTX Go Vaporesso est donc applicable sur les 2 modèles.
Ci-dessous, une vue détaillée du kit, également disponible dans le mode d'emploi kit GTX Go 40 et le mode d'emploi kit GTX Go 80 :
Cette vue détaillée est valable pour les 2 kits Vaporesso.
Dans cette notice cartouche et résistance GTX Go Vaporesso, se trouvent plusieurs indications concernant les réglages de la batterie GTX Go 40 et 80, ainsi que de la cartouche GTX Pod leur étant associée.
Appuyez rapidement et consécutivement 5 fois sur le bouton Fire pour allumer la batterie. Effectuez la même opération pour l'éteindre.
Pour recharger la batterie de votre kit Vaporesso, branchez-la avec le câble USB-C qui est fourni avec l'achat des kits GTX Go 40 et GTX Go 80. Le port USB-C est situé à l'opposé du bouton Fire. Connectez votre câble et votre batterie à un ordinateur ou en utilisant un adaptateur secteur mural compatible.
Une LED entoure le bouton Fire pour vous indiquer le niveau de charge restant :
Appuyez sur le bouton Fire et inhalez simultanément via le drip tip. Un puff dure en général de 1 à 10 secondes. Si votre bouffée excède les 10 secondes, la batterie se mettra en sécurité.
La batterie GTX Go ne propose pas de réglages. En effet, la résistance installée dans le clearomiseur est automatiquement reconnue par le chipset. La batterie délivrera ainsi, la puissance recommandée pour la résistance installée dans la cartouche GTX Go.
Lorsque la résistance de votre pod est en fin de vie, il faut la changer. Quelques signes pour reconnaître les signes de la fin de vie d'une résistance : vous avez moins de saveur, moins de vapeur et vous pouvez ressentir un goût de brûlé. Pour changer la résistance GTX Go, délogez la cartouche de la batterie, retournez-la et enlevez la résistance usagée. Replacez une résistance neuve en la faisant coulisser côté réservoir. Veillez à bien respecter les encoches pour une insertion parfaite.
Nous vous rappelons qu'un amorçage de la résistance quand elle est neuve est primordial. Pour cela, imbibez le coton de quelques gouttes d'e liquide, placez la résistance dans le réservoir et remplissez le réservoir. Patientez au moins 10 minutes avant de vaper. Votre résistance durera plus longtemps. Pour une explication plus complète, nous vous invitons à lire notre méthode d'amorçage des résistances neuves.
Les cartouches pod GTX Go 40 et GTX Go 80 disposent d'un système super pratique et facile. Il vous suffira de dévisser le top cap (partie haute noire avec drip tip intégré), et d'effectuer le remplissage en e-liquide entre le réservoir et la cheminée.
Veillez à ne pas mettre d'e liquide dans le trou central et de bien remplir le réservoir via le trou de remplissage.
Pour obtenir une vapeur plus serrée ou plus aérienne, faire pivoter la cartouche dans la batterie.
Ce mode d'emploi GTX Go 40 et 80 est applicable avec les 2 modèles de kits GTX Go fabriqués par Vaporesso. Cependant, chaque kit a ses produits compatibles. Nous vous invitons, si vous possédez un kit pod GTX Go 40, à aller sur la fiche du kit et ainsi utiliser notre outil "Produits compatibles" qui est situé sous "Ajouter au caddie". Faites de même si vous vapez avec le kit GTX Go 80 pod pour être sûr d'acheter des résistances et des cartouches compatibles avec votre kit Vaporesso.
Le constructeur de cigarette électronique Vaporesso fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans le manuel / mode d'emploi des kits GTX Go 40 et 80 et de leur cartouche dédiée.