BLACK FRIDAY : On déduit 2 fois la TVA de 20% sur tous les liquides et 1 fois sur le reste du site avec le code : BLACKFR

Distributeur officiel de vapeur
Recherche eVaps
Expédition sous 12/24h
9.7/10
1056 avis
0
MON CADDIE
Aucun article
0.00
LIVRAISON
0.00
TOTAL
VOIR CADDIEFERMER

Mode d'emploi du pod Aspire Vilter Fun

Le kit Vilter Fun Aspire est un kit de cigarette électronique en forme de cigarette ! Il est de catégorie pod et compatible avec les drip tips filtres Aspire. Le pod Vilter Fun comprend une e-cigarette simple et compacte clé-en-main. Ce kit est fabriqué par Aspire gamme Vilter Series. Mais concrètement, comment ça fonctionne un Vilter Fun ? Nous vous proposons ici un mode d'emploi Aspire Vilter Fun pour les pros comme pour les novices. Ceci afin de faciliter son réglage et sa prise en main. Cette notice d'utilisation de la cigarette électronique Aspire Vilter Fun vous permettra de résoudre un éventuel problème lors de son usage.

 

notice utilisation vilter fun

 

  • Pod : Aspire Vilter Fun
  • Tirage automatique
  • Batterie intégrée : 400 mAh
  • Capacité de la cartouche : 2ml
  • Remplissage : Par le dessous de la cartouche pod
  • Cartouche Pod de rechange : Vilter Fun cartouche 2ml avec résistance intégrée

 

Découpe technique du Kit Aspire Pod Vilter Fun

Ce qui suit est une vue détaillée du Kit Aspire Pod Vilter Fun, disponible dans le mode d'emploi Vilter Fun.

 

mode d'emploi vilter fun

 

Comment bien utiliser son Aspire Pod Vilter Fun

Dans cette notice d'utilisation Aspire Vilter Fun, se trouvent plusieurs indications sur l'utilisation de ce pod tout-en-un.

 

Démarrer / Éteindre le pod Aspire Vilter Fun :

Cette cigarette électronique Aspire Vilter ne dispose pas de bouton, vous ne pourrez donc pas l'éteindre, ni l'allumer. Elle se met en fonction uniquement à l'inspiration via le drip tip (auto draw).

 

Vapoter avec le Kit Aspire Pod Vilter Fun :

Avec le pod Vilter Fun, vous avez une seule façon de vapoter : celle d'aspirer ! Posez vos lèvres sur le drip tip POM ou filtre papier et aspirez. Le pod Vilter Fun déclenchera automatiquement la bouffée.

 

Changer le drip tip du pod Vilter Fun :

Pour l'achat du kit Vilter Fun, vous avez l'opportunité de tester deux types d'embouts. Le premier est un drip tip POM classique qui s'encastre et se retire facilement en tirant dessus. Vous aurez également à disposition un drip tip de type filtre papier. Ce dernier s'insère de la même manière que le drip tip POM. Le drip tip filre est idéal pour passer de la cigarette traditionnelle à la cigarette électronique, offrant la même sensation au niveau des lèvres.

 

utilisation drip tip vilter fun

 

Charger kit Aspire Pod Vilter Fun :

Le pod Vilter Fun Aspire à filtre est conçu avec un port USB-C, permettant un rechargement rapide. Il vous sera possible de recharger sa batterie intégrée d'une capacité de 400mAh partout, via son câble USB type C inclus dans le coffret. Pour charger votre pod, branchez le câble USB sur le port USB-C de celui-ci. Une fois connecté à un adaptateur mural ou à un port USB d'ordinateur, la charge se mettra en route.

 

comment recharger vilter fun

 

Ajuster l'airflow de votre pod Aspire :

Le système d'airflow Vilter Fun est non réglable. Cependant, il viendra renforcer l'inhalation indirecte pour une expérience proche de la cigarette traditionnelle.

 

LED Vilter Fun qui clignote :

Lorsque la LED du Vilter Fun clignote en blanc, cela indique que votre batterie est vide. Rechargez le Vilter Fun !

 led qui clignote vilter fun

 

Remplir la cartouche pod du Vilter Fun avec votre e-liquide :

  • Tirez sur la cartouche située au sommet du pod pour la déclipser.
  • Retournez la cartouche puis retirez le capuchon silicone pour avoir accès au trou de remplissage.
  • Versez un e-liquide top 2024 dans l'ouverture prévue pour accueillir un embout de flacon de e-liquide. Nous vous conseillons d'utiliser des e-liquides avec 50% de glycérine végétale au maximum pour une parfaite vaporisation.
  • Refermez le capuchon silicone et re-clipsez correctement la cartouche dans votre pod Vilter Fun.

 mettre e liquide vilter fun

 

Remplacer la cartouche à résistance du kit Aspire Vilter Fun :

  • Tirez sur la cartouche située au sommet du pod pour la déclipser.
  • Insérez la nouvelle cartouche avec sa résistance neuve, après l'avoir remplie d'e-liquide.
  • Re-clipsez correctement la cartouche dans votre pod Vilter Fun.

 

Remplacer la résistance de votre pod : 

Il est malheureusement impossible de changer la résistance de votre cartouche Vilter Fun. Celle-ci est intégrée au réservoir et ne peut être changée indépendamment de la cartouche. Pour remplacer la résistance usagée, il vous faudra donc vous procurer une nouvelle cartouche avec coil.

 

changer cartouche vilter fun

 

Attention ! Lors de l'utilisation d'une cartouche à résistance neuve, quel que soit le modèle de votre matériel, il faut d'abord l'amorcer, c'est-à-dire s'assurer que la résistance est imbibée de e-liquide et éviter ainsi de "brûler" le coton sec. Le plus simple est d'attendre au moins 10 minutes après le remplissage avant d'utiliser la cigarette électronique. D'autres techniques d'amorçage sont plus rapides et plus sûres. Nous vous invitons à lire le mode d'emploi e-cig électronique pod.

 

Précautions d'emploi du Kit Aspire Pod Vilter Fun fournies par le constructeur :

Le constructeur Aspire fournit des précautions d'emploi pour l'utilisation de son matériel dans son manuel du Pod Vilter Fun.

 

  • Laissez l'appareil hors de portée des enfants et animaux de compagnie.
  • N'utilisez que le câble USB fourni par le constructeur lors d'une mise à jour firmware ou d'un rechargement.
  • Remplissez la cartouche avant de vaper même s'il n'est pas complètement vide pour éviter un dry hit.
  • Évitez d'utiliser le kit Aspire Pod Vilter Fun dans des environnements humides, poussiéreux, ou avec des températures extrêmes.
  • N'utilisez pas d'eliquide nicotiné pour les personnes âgées de moins de 18 ans, les femmes enceintes ou allaitant, les personnes atteintes de maladie ou dysfonctionnement cardiovasculaire, de problèmes respiratoires à long terme (bronchite, asthme), d'hypertension ou de diabète, les personnes ayant la glande thyroïde hyperactive ou souffrant d'un phéochromocytome, et les personnes prenant les médicaments Théophylline, Ropinirole ou Clozapone.
  • Pour connaitre de possibles effets secondaires, contactez le fabricant.